Couverture Chauffante Beurer HD 100: tests et avis 

La couverture chauffante Beurer HD100 est tout simplement le meilleur produit du marché. Facile à entretenir et possédant des performances au top, elle est un achat sûr pour les nuits fraîches d’hiver.
Avec sa puissance de 150W et un réglage des températures sur 6 intensités vous êtes sûr d’opter pour le haut de gamme des couvertures chauffantes si votre choix se porte sur cette dernière. De plus, afin d’éviter tous types d’accidents, cette dernière dispose d’une fonction d’arrêt automatique au bout de 3 heures ainsi qu’une protection contre la surchauffe.

Les Avantages

  • Facilité d’entretien et de nettoyage
  • Possibilité de lavage en lave linge
  • Haut de gamme
  • 2 places

Les Inconvénients

  • Plus lente à chauffer que les autres couvertures chauffante (principalement dû à sa puissance de 150W)
  • Son prix. En effet, cette dernière est légèrement plus chère que les autres modèles mais cela est dû à son positionnement haut de gamme ainsi qu’à ses performances.

Une fabrication parfaite

Fabriquée en fibres acryliques (matière pour tenir chaud) cette dernière ne vous posera aucun souci et vous tiendra relativement chaud (surtout en hiver). La possibilité de passer cette couverture en machine à laver représente un énorme avantage ;  la où d’autres modèles auront tendance à perdre leur capacité isolante au fil des lavages, cette dernière ne la perdra pas et dispose donc d’une durée de vie relativement longue.

Avec une taille de 200 x 150 cm, la Beurer 100HD convient parfaitement pour deux personnes. Bien que cette dernière soit pour deux personnes, elle n’est pas du tout encombrante et reste relativement simple à ranger.

Les différents modes d’utilisation

Pour utiliser la Beurer 100 HD, rien de plus simple. Cette dernière dispose sur sa télécommande de la technologie SMART et un indicateur lumineux vous signale lorsque cette dernière est en marche.

Avec ses 6 niveaux de température vous n’aurez aucun mal à trouver celle qui vous convient le mieux. Avec son dispositif de sécurité vous n’aurez rien à craindre car cette dernière s’éteindra toute seule au bout de 3 heures. Ce dispositif permet notamment de protéger les utilisateurs et la maison d’une quelconque surchauffe.

Grâce à sa fonction d’arrêt automatique vous pourrez donc vous endormir sans souci avec cette couverture sur vous.

Pourquoi choisir les Beurer HD 100

Les modèles de la marque Beurer sont les meilleurs disponibles sur le marché. De plus si vous êtes en quête d’économies, elles consomment beaucoup moins qu’un radiateur et vous garantissent une chaleur optimale durant les fraîches nuits d’hiver. La Beurer HD 100 est parfaite pour deux personnes et s’entretient et se range dans la maison sans aucun problème.

Articles pouvant vous intéresser