Couverture Chauffante Beurer HD 90: tests et avis 

Tout comme sa grande soeur Beurer HD 100, la Beurer HD90 est une couverture chauffante haut de gamme. En plus d’être grande, elle dispose d’énormément de fonctions ce qui en fait ainsi une des meilleures couvertures du marché. Si vous voulez de la qualité, c’est la couverture qu’il vous faut.

Réduction !
Beurer-Couverture Chauffante 180x130cm HD90
27 Commentaires
Beurer-Couverture Chauffante 180x130cm HD90
  • Garantie: 3 ans
  • Couverture chauffante

Les Avantages

  • Disponible en 2 tailles: 180×130 ou 200×150. Adieu les pieds qui dépassent pour les grandes personnes.
  • Alimentation amovible: possibilité de lavage en machine à 30 degrés.
  • Fonction arrêt automatique (après 3 heures) pour un maximum de sécurité
  • Super douillette

Les Inconvénients

  • Une couverture haut de gamme donc forcément plus chère que certains autres modèles

Caractéristiques

Disposant d’une utilisation simple et confortable, la Beurer HD 90 est la couverture parfaite. Cette dernière dispose pas moins de 6 différents niveaux pour régler la température, une vraie utilisation personnalisable jusqu’au bout des doigts. Bien évidemment, la couverture se réchauffera plus rapidement lorsque vous réglez le niveau de température au plus haut.

Avec sa fibre polaire certifiée Öko-Tex, la Beurer HD 90 est relativement respirante, souple et agréable au contact de la peau.

Un des gros plus de cette couverture est sa housse et son alimentation amovibles ; donc lavable en machine (30 degrés). Cela permet notamment un entretien de la couverture ainsi qu’une hygiène parfaite.

Deuxième gros plus de cette couverture est la fonction arrêt automatique pour un maximum de sécurité. Cette dernière s’arrête automatiquement après 3 heures. Une fois la mise en arrêt en route, la couverture chauffante n’est plus chauffée et le voyant de contrôle clignote. Disposant d’un système de sécurité BBS et arrêt automatique cela en fait une des couvertures chauffantes les plus sûres du marché.

Fonctionnement

La Beurer HD 90 est particulièrement simple à utiliser grâce à son réglage électronique de la température et à sa commande manuelle. Vous pouvez ainsi régler la température souhaitée de manière simple et précise. De plus, le témoin de fonctionnement lumineux vous indiquera que la couverture chauffante fonctionne – ou – non.

Afin de mettre en service votre couverture chauffante, branchez d’abord l’interrupteur à cette dernière  en connectant la fiche secteur.

Articles pouvant vous intéresser